Pillars of Eternity poursuit sa quête

Ce n’est pas vraiment une surprise vu le succès du premier mais Obsidian a lancé ce jeudi la campagne de financement de Pillars of Eternity 2. Sous-titré « Deadfire », ce second épisode poursuivra les aventures du watcher de Caed Nua et le lancera à la poursuite du dieu Eothas (et en profitera peut-être pour terminer la quête perso d’Eder…) dans de toutes nouvelles régions.

La campagne se passe sur Fig et demande 1.1 millions de dollars pour, je cite, traduire le jeu en français et en allemand et intégrer le multiclassage, parce que le multiclassage c’est le bien. Bon. Vu le bien que j’ai pensé du premier, on va le garder à l’œil attentivement.

splash

Update du 28 janvier

Sans surprise, le jeu a obtenu son financement en moins de 24 heures. Il est donc temps de parler Stretch Goals. Le premier concernera des Subclasses, l’équivalent des kits de ces bons vieux jeux D&D. Obsidian en a également profité pour préciser que Deadfire verrait le joueur recommencer avec un personnage de niveau 1. Sans doute un nouveau cas d’amnésie pour les héros de jeu vidéo et une solution pour éviter de faire une Throne of Bhaal soit une suite qui sombre dans le grosbill à cause de niveaux trop élevés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.